Les jeunes
Après une séance de maquillage fluo obligatoire – même pour les garçons ! – direction les cinq terrains avec des raquettes fluo elles aussi ! Et oui, quand il fait noir, cela vaut mieux ! Les deux groupes ont enchaîné 45 minutes de jeu à la lumière noire. Tout était permis : on a vu des simples, des doubles, et du 5 contre 5... Le tout agrémenté du traditionnel goûter d’avant les vacances. Tous ont apparemment passé une bonne soirée. Un grand merci à Nivanh pour cette initiative et pour la logistique.
Puis le groupe des adultes adultes a pris la relève jusqu’au bout de la nuit !
Les adultes
Le groupe d’adultes (une quinzaine) a pris le relais des jeunes.
Passage obligatoire au stand de maquillage voire de barbouillage !! Et oui, malgré ce froid hivernal ( 0° dehors), Quentin et Camille n’ont pas hésité à retirer leur tee-shirt pour jouer toute la soirée le torse nu, musclé (enfin ça .... c’est à l’appréciation de chacun !! ) mais très coloré ! wouah ça jette !! On aurait dit 2 chefs de tribus indiennes qui déambulaient dans la salle.
Sur les terrains, ambiance night-club avec lumières noires sur fond musical et collation entre les matchs. le top quoi !
Grand Merci à Nivanh pour cette idée lumineuse !!!
|