Le club vous propose des séances gratuites d'essais du badminton pour préparer la saison prochaine.

Elles auront lieu salle de la Gironde :

• Enfants de 6 à 8 ans: lundi 12 juin de 17h à 18h45
  • Enfants de 9 à 12 ans : jeudi 15 juin de 17h à 18h30
  • Enfants de 13 à 15 ans: jeudi 15 juin de 18h30 à 20h00
  • +16ans et adultes : jeudi 15 juin de 20h00 à 21h30

Venez avec une tenue de sport et des chaussures de salle qui ne marquent pas, prêt de raquettes possible, les volants plastiques sont fournis.

Belle représentation du club au tournoi de Liffré du 7 octobre 2022

Félicitations à Benoit et Xavier qui remportent le double homme en série 4.

Les nouveaux maillots du club viennent d'arriver. Vous pourrez passer récupérer ceux que vous avez commandés lors des séances.

La version "Vétérans"

La version "Tournoi" à Cesson

Le Club de badminton participe encore cette année à la "Faites du Sport" organisée par la Mairie le samedi 2 juillet.

La permanence pour le badminton se tiendra de 14h à 17h, Salle de la Gironde.

Voici le détail de cette manifestation : https://www.ville-chateaugiron.fr/Agenda/Faites-du-sport2

Faites du sport

La Ville de Châteaugiron organise une journée sportive le samedi 3 juillet de 14h à 16h Salle de la Gironde

Durant ces 2 heures, nous proposons une découverte de notre activité sportive, aux plus jeunes comme aux adultes.
Les personnes qui se présenteront pourront essayer de jouer, accompagnées par les bénévoles présents.
Le club prêtera des raquettes pour cela.