Phase 1 du Championnat d’Ille et Vilaine de double et mixte, le 11 novembre

• En mixte benjamin : Antoine Millet et Flavie Lefeuvre se heurtent d’entrée de jeu à une des paires les plus difficiles (qui termine d’ailleurs en finale), mais font un beau match car ils ne s’inclinent que 21-19/21-13. Comme le tableau se joue en élimination directe, direction la consolante où ils remportent un des deux matches disputés.

• En double dame benjamin : Flavie Lefeuvre est associée à Erell Marquer, de Goven. Elles perdent leurs 2 matches de poule, mais gagnent 1 match en consolante.

• En double homme benjamin : Antoine Millet et Martin Boulland (Betton) ne confirment pas leurs bons résultats de fin de saison passée. Dans leur poule unique, ils perdent leurs quatre matches...