TRJ Ploemeur - 18/03/2012

Pour ce 4 ième Trophé Régional Jeunes de simple de la saison, deux jeunes du club ont été sélectionnés :

• Antoine Millet en Poussin : il remporte son premier match de poule, perd le second contre Ewen Danzé (2ième Breton) demi finaliste de ce TRJ. Enfin il perd en 1/4 de finale face à Grégoire Deschamp (N° 1 Breton) et finaliste de ce TRJ.
  • Anthony Maubaret en Minime Elite : il perd ses trois matchs de poule (contre Nils Tostivint - C4 - 6ième Breton et finaliste sur ce TRJ / contre Alexandre Picaut - CA - 7ième breton / et un match accroché contre Julian Thiollet - D1 - 11 ième breton et demi finaliste sur ce TRJ)

En résumé, un TRJ bien organisé par le club de Ploemeur mais un échéancier très très long pour les jeunes ... et le niveau est costaud !