Tournoi simple chateaugiron 5 février 2012

Dans une bonne ambiance, 16 joueurs du club engagés avec :

• D4/Nc :

Claire perd en poule (et hop 1 pack :) )

Cathy L. gagne un match de poule, et perd en 1/8 de finale !

Céline R. et Cécile P. gagnent leurs 2 matchs de poules, Céline s'incline en 1/8 de finale, et Cécile perd en 1/4 malgré un super match en 3 sets !

Yann ne sort pas de poules (et un deuxième ^^) ainsi que Christophe C.

Alain, Julien M et Julien L sortent 1er de leurs poules.

Christian, Denis et Karil sortent 2e de leurs poules.

Alain perd en 1/8 contre Karil, qui perd en 1/4 ! Les 2 Julien ainsi que Denis perdent en 1/8 ! Et belle performance de Christian qui s'incline en 1/4 contre le finaliste du tableau !

• D1/D2/D3 :

Thierry gagne ses 2 matchs de poules, Christophe L. un match sur deux, et ils se rencontrent en 1/8 ! Victoire de Thierry en 3 sets en près d'une heure de jeu ! Ils étaient cramés !!!

• C :

Patrick perd ses 2 matchs de poules (c'est dur le C !) => jamais 2 sans 3 : un pack !

Laura perd aussi ses 2 matchs de poules donc c'est le 4e pack de la journée !

En résumé, merci à toutes et à tous d'être venus et merci aux bénévoles et aux joueurs de s'être déplacés !!