TOP 16 DOUBLE HOMME/DAME DU 29 JANVIER À CHÂTEAUGIRON

4 jeunes joueurs étaient engagés pour cette compétition de double qui regroupait les meilleurs joueurs du département :

Catégorie Benjamines

Alizée associée à Syane (La Chapelle des Fougeretz) affrontent une poule très difficile et perdent leur deux matches. Elles continuent leur parcours en consolante et s'offrent la victoire du tableau ! Félicitations à toutes les deux.

Catégorie Poussins

Antoine et Martin (Betton) gagnent leur deux matches de poule - en battant les têtes de série 2 au passage - puis s'inclinent en demi finale lors d'un match à suspens contre Eliott et Romain de Vern : 22-20 / 16-21 / 21-19 ! Bravo !

Catégorie Minimes

Anthony et Gaël remportent leur 2 matches de poule, leurs 8e et 1/4 et s'inclinent en demi face à Guillaume de Vern et Korentin de Janzé. Quel beau parcours !
Bravo !

Rendez-vous pour la finale départementale les 23-24 juin pour laquelle les demi-finalistes sont automatiquement qualifiés.