Info flash en une

Jeudi 9 mai férié, pas d'entraînements

-----

Stage Codep filles le 24 mai

-----

Tournoi national les 13 et 14 avril

Merci à tous 

 

 

Calendrier des activités

Mai 2024
L Ma Me J V S D
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31
Nom de l'équipe : Les Deux Châteaux

Capitaine : Christophe Lefeuvre

Suppléant : Christophe Millet

Les filles de l'équipe :

  • Valérie Adam (Maure de Bretagne)
  • Viviane Edeline (Châteaubourg)
  • Christelle Guio (St-Malo)
  • Claire Millet (Châteaugiron)

Les garçons de l'équipe :

  • Thierry Bertrand
  • Christian Cassin
  • Francis Deport
  • Olivier Frouin (Maure de Bretagne)
  • Patrick Gioia
  • Yann Le Berre
  • Christophe Lefeuvre
  • Denis Petitpas

Résultats : c'est ici

J1 :

A Betton - Match nul 3/3

J2 :

Nous recevions le CPB : victoire 4/2

J4 :

Direction Breteil par la campagne ! Jolie salle, sympathique rencontre et gros gâteau d'anniversaire !

Bon côté rencontre, c'est moins bien - enfin pour nous... Défaite 5-1. Les filles sauvent l'honneur ! Il faut dire qu'il y avait du beau monde en face niveau gars, n'est-ce pas Francis ?

J5 :

Nous recevions Vitré. Bon, heureusement il n'y avait pas grand monde dans la salle pour assister à notre défaire 1-5 !

Heureusement que nous avons pu compter sur Olivier, tout frais sorti de son canapé, pour sauver l'honneur... A noter tout de même le simple homme 1 (Pat) et le double mixte 2 (Viviane/Yann) qui ont été très disputés et auraient pu changer le score final. Et tout cela dans la bonne humeur, comme d'hab !

J6 :

Déplacement à Vern. L'accueil est chaleureux, mais que dire heu..., le score final est sans appel : 6-0 pour nos hôtes. Et ce malgré la compo "stratégique" (n'est-ce pas Thierry ?) de la capitaine remplaçante. C'est l'absence du capitaine en titre qui a dû nous porter la poisse... Seuls les mixtes parviennent à arracher un petit set à leurs adversaires. Dans tous les cas, des matchs sympas et agréables. Notamment le double dame avec des échanges de folie qui ne tournent pas en notre faveur et un score qui ne reflète pas le niveau du match (un "léger" problème de finition d'après les observateurs...) !

On fera mieux la prochaine fois...

J7 :

St Jacques nous a rendu une petite visite. Des matches très disputés... D'ailleurs impossible de se départager puisque la rencontre se solde par un match nul ! Et au final une bonne soirée bien sympa !

J8 :

Début de la phase des matches retour. Nous recevons encore et ce sera le tour de Betton. La salle est pleine à craquer car 3 équipes reçoivent ce soir-là, on se croirait presque un soir de tournoi (non non Pat, inutile de remercier les bénévoles :-) !!). Il y avait du monde au bar, mais la D5 a été sympa, ils ont perdu vite fait bien fait et ils nous ont laissé du pâté !

Et le résultat ? Ben c'est comme à l'aller, match nul car histoire d'être fair-play le double hommes n'a pas voulu assurer la victoire (perdu 23-21 au 3e).

J9 :

Nous prenons l'air au CPB : séquence nostalgie pour notre capitaine, car je ne sais pas s'il vous l'a déjà dit, mais quand il était poussin il jouait au foot sur le stade près de la salle et blablabla et blablabla... Et voilà - on est un peu en retard et il faut tout de suite être dans le vif du sujet car la salle risque de fermer tôt...

Au final, comme à l'aller, une jolie victoire 2-4 avec encore quelques matches super disputés (le mixte 1 gagné de justesse en 3 sets contre des adversaires qui n'ont pas démérité et le simple 2 perdu en 3 sets 21-19 au 3e !). Du coup nos hôtes ont essayé de "se venger" avec force victuailles. Sans parler des breuvages proposés par des personnages aux accents bizarres :-) ... Quelle soirée !

J11 :

Victoire 5-1 à domicile contre Montfort.

J12 :

Petite virée à Vitré qui s’est soldée par une sévère défaire 6-0. Tout le monde s’est bien battu, mais c’était un peu trop fort en face. Oliv et Claire ont failli sauver l’honneur avec le mixte 1 finalement perdu 26-24 au 3e set – pas de chance ! Mais ce qui permet à Yann d'avoir le mot de la fin : "Comme ça, pas de jaloux : tout le monde est au même niveau."
Ca nous prépare psychologiquement à recevoir Vern pour la prochaine journée.