Belle participation pour le club au tournoi de Vern !

 

Le club était présent au forum des associations pour répondre aux demandes de renseignements et récupérer les dossiers complets.

Début de la saison cette semaine !

En application de la législation en vigueur, depuis le 9 août, le « Pass sanitaire » doit être présenté par toute personne majeure souhaitant pouvoir accéder aux lieux de culture et de loisirs (piscines, stades, gymnases, musées, médiathèques, cinéma etc.) donc pour accéder à la salle de la Gironde pour y jouer au badminton.

Le Pass sanitaire c'est la présentation (numérique ou papier) de l'une de ces 3 preuves :

  • Le certificat de vaccination complet
  • OU un test PCR/antigénique négatif de moins de 72 heures
  • Ou un certificat de rétablissement de la COVID 19 récent

Il est obligatoire pour toute personne de plus de 18 ans. Cette obligation est repoussée au 30 septembre pour les jeunes de 12 à 17 ans.

Il vous sera également demandé de cocher votre nom sur des feuilles d'émargement pour chaque entrainement ou jeu libre à partir du mois de septembre.

En attendant l'ouverture du magasin de Rennes - Noyal-Châtillon prévue en fin d'année, venez découvrir le stand de Larde Sports (notre partenaire) présenté par Bruno de 18h à 20h30 dans la salle :  raquettes, cordages, t-shirts, shorts, chaussures, grips... tout ce dont vous rêvez pour vous (ré)équiper !

Bravo à Matthieu K., qui pour sa première participation à un tournoi. Il perd son 1er match en 3 sets, le 2e plus sèchement et gagne le 3e. Ce ne sera malheureusement pas suffisant pour sortir d'une poule de 4.

Un bon tournoi, une bonne ambiance et un niveau relevé en cadets.

Claire