Tournoi de Chavagne (05-06/11/2011)

Tournoi adulte sur deux jours.

Le samedi les simples :

Les non sortants de poule pour un pack chacun :

• Thierry.M ... échauffement (faire un set avant ???) et tactique de match à revoir !!!
  • Julien M., Karil, Thyphanie et Yann (qui jouait dans une autre salle et il est resté très discret sur cette perf'......)

Les autres :

• Céline L. et Romain perdent en sortie de poule, rien de très glorieux
  • Patrick s'incline en 1/4,
  • Christophe S. en 1/2
  • Solen (tds 1, convoquée à 14h...no comment) perd en finale, pas mal !!!

Le dimanche les doubles :
Certains font la même chose que la veille, n'est-ce pas Julien M. : un nouveau pack mais cette fois en partenariat avec Bruno S.

Pour les autres :

• Christophe S. et Karil s'arrêtent en 1/4,
  • Céline - Manue et Claire - Thierry M s'inclinent en 1/2 (à noter le progrès de certains au cours de la nuit )
  • Solen et Thyphanie, encouragées et coachées par toute la troupe de "vainqueurs" précédemment cités, elles mettent le feu et remportent le tournoi ... Bravo, les filles !

Bilan de ces deux jours : 6 packs et une belle représentation du club !

En plus ce we jouaient Alizée qui remporte le tournoi de Guichen et Antoine qui lui doit un pack (d'Oasis) ... lol