Tournoi de Mongermont samedi 25 et dimanche 26 mai

En ce week-end ensoleillé, quelques représentants du club jouaient dans le Nord de Rennes !

Le samedi, Yann C. jouait en simple D2/D3. Après avoir gagné ses deux matches de poule, il s'incline en sortie de poule en 3 sets, avec un troisième set où il perd 22/20 ! Dommage mais très beau matche de sa part !
Egalement le samedi, NiaultNiault jouait en miste (oui oui ça arrive !) avec Fanny de Vern ! Au départ dans le tableau D2/D3, mais au final dans un grand tableau C/D1/D2/D3 ..... ils gagnent un matche de poule sur deux et s'inclinent en sortie de poule face aux TDS2 21/6 21/13 ... Dur.

Le dimanche, Anne-So jouait avec Anne-So de Balazé ! Poule de 4, trois matches trois victoires (dont une contre la tête de poule très jeune TDS2) et une défaite en demi-finale 23/21 au deuxième set ! Beau parcours bravo les filles !!!!

Prochain rendez-vous pour les joueurs/joueuses de l'USC : vendredi 31 à Betton ! Va falloir envoyer du lourd et mettre des parpaings en smash pour gagner ... ;)