Tournoi Double Nocturne de Bruz le vendredi 14 décembre

Bruz, ses falaises, ses entreprises, sa mer, ses trompettes ... Oula je m'égare complétement ! Bruz et son tournoi de double !!!!!!

4 paires engagées sur ce nocturne :

Tophe M et Tophe S en D1/D2 gagnent un match sur 3 et ne sortent pas de poule ! Dommage ! Mais y'avait la place !!

Solen et Laura en D1/D2 gagnent un match sur 3 également et ne sortent pas de poule ! C'est balo, la premier était accroché ! Un prochaine fois !

Anne-So et Céline R en D3/D4 étaient TDS 2 ! Oui messieurs dames !! Et bin en bonne TDS 2, elles font 2 matchs ! Et perdent 2 matchs ... Comme le disait Jean-Louis Aubert, "Voilà, c'est fini .."

Tophe L et Captain Ju' en D3/D4 étaient TDS1 (oui un petit scandale selon certain !) Et bien, 2 matchs de poules gagnés, pas de souci en 1/4 mais une demi perdue en 3 sets avec un 22/20 au troisième !! C'est con quand on mène 20/18 :S  Mais beau tournoi quand même pour une première !!!

En tout cas, bonne ambiance, bon vin chaud et bonne rigolade ! A refaire !